Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
20 novembre 2010

Etoile de Noël

Noël approche à grand pas... Cette année, j'ai donc décidé de mettre à contribution mes petites mimines pour créer moi-même quelques petites décos.

En voici une première :

DSC00251

J'ai trouvé ce modèle sur le blog de Bidouillette http://www.tibilisfils.com pour ceux que cela interesse.

Mon petit truc en plus, c'est que après avoir sucré mon ouvrage, j'ai passé un petit coup de bombe argentée et j'ai aussi collé des petits stickers en forme de perle de chaque coté.Enfin, j'ai fixé au boutd'une branche un fin ruban en organza pour l'accrocher au sapin. Et voilà, mon étoile de Noël !

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut rachel,<br /> <br /> pas mal ton étoile, elle brille c'est sympa !!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité