Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
13 février 2011

Vieux dossiers

Salut,

Ma bonne résolution d'émettre un message par semaine est définitivement tombée à l'eau. Je n'arrive décidemment pas à publier de façon régulière.

Ma_1_re__charpe_vue_1

Bref, en attendant d'avoir des nouvelles de mes ouvrages commencés, je vais vous mettre un petit quelquechose sous la dent. Je vous présente donc mes tous premiers tricots : 2 écharpes "jumelles" mais de couleurs différentes. L'écharpe bordeaux (ci-contre) est à moi. J'ai dû la refaire une seconde fois  car je l'avais tricotée beaucoup trop serrée.

Et la bleue a été faite pour ma copine Caro qui fait la pose (ci-dessous).

2nde__charpe

Celle-là je l'ai réussie du premier coup!

Je les ai faites il y a environ 7 ou 8 ans (ça date un peu) mais elles ont une très bonne tenue car on les porte encore l'hiver. Et je peux l'assurer, elles tiennent bien au chaud!

Cela fait un moment que je voulais les publier, et bien voilà c'est fait!

En ce qui concerne mes travaux actuels, ça avance doucement mais surement. Là prochaine fois, je ferait un petit topos sur la couverture , elle commence à prendre forme.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
10 ans après je la mets encore!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité