Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
23 avril 2011

Point de croix : doucement mais sûrement

Bonjour,

 

Dans un message précédent, j’ai émis le désir de me mettre au point de croix dans le but de créer une tapisserie pour décorer la chambre de ma future nièce.

J’ai acheté le matériel nécessaire ainsi qu’un kit de création pour apprendre et m’entraîner. Il s’agit d’une petite tapisserie à broder sur du lin. Et voilà où je suis arrivée.

 

Point_de_croix

 

 J’ai encore la moitié du travail à faire. Je dois dire que je n’ai pas beaucoup avancé car ne connaissant pas toutes les subtilités du point de croix, j’ignorais qu’il fallait séparer les fils de coton et ne broder qu’avec 2 brins. J’ai donc du défaire tout mon travail et recommencer ! Et aujourd’hui, je suis en standby car j’ai perdu ma seule aiguille ! Je n’ai vraiment pas de bol.

 

En attendant, je vais commencer les chaussons de ma nièce. Mais d’abord, il faut que je trouve un modèle qui me plaise.

 

Allez au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité