Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
23 juin 2011

Mon potager

Salut,

J’avais envie de vous montrer mon petit potager (eh oui c’est mon tout premier) enfin mes premières récoltes.

J’ai planté des carottes, des navets, des salades et des radis pour mon mari, des tomates et des courgettes. Les radis sont très bons à ce qu’il parait et j’ai déjà fait un peu de salade mais c’était avec des jeunes pousses (il fallait éclaircir les routes). J’ai des petites tomates toutes vertes et mes navets seront bientôt prêts à être récoltés.

Enfin voilà, je trouve que je ne me débrouille pas trop mal jusqu’à présent.

Au fait, je posterai bientôt mes derniers travaux mais il faudra patienter encore un peu. Ma future nièce se fait désirée mais elle sera bientôt là. Ainsi, je pourrai partager avec vous ce que je lui ai concocté.

A bientôt!



DSC01078DSC01082

 



 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est agréable de voir pousser ses plantations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité