Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
30 octobre 2011

un ensemble spécial Fêtes

Bonjour,

Cette semaine pas de point de croix, j'ai voulu faire une petite pause.

Comme le froid arrive (et les fêtes de fin d'année aussi), l'envie m'a pris de faire un bonnet. Mais pas n'importe lequel.

L'année dernière, j'avais tricoté une écharpe dorée avec des pompoms que j'ai apparemment oublié de publier (je vais réparer ça tout de suite d'ailleurs) et j'avais acheté assez de laine pour faire un bonnet. Donc voilà, la reprise du crochet et du tricot se fera par cet ouvrage que j'ai commencé cettte semaine.


Echarpe dorée

 

DSC01433

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon dimanche,

halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité