Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
26 janvier 2012

Pomme ou poire ?

Et pourquoi pas les 2 ?

Bonjour,

Ce midi, j'ai eu envie de faire un gâteau. N'arrivant pas à me décider entre les pommes et les poires, j'ai fait un petit mélange des deux.

Pour ce faire, j'ai pris la recette du gâteau le plus simple du monde qui se marie avec tout : le gâteau au yaourt.

J'ai donc ouvert mon frigo pour prendre un yaourt et là surprise ! Pas de yaourt mais heureusement j'avais du fromage blanc, je me suis dit que ça ferait l'affaire.

Gateau yaourt_1



  Voilà tous les ingrédients réunis.



Gateau yaourt_2



Comme j'achète le fromage blanc en gros pot, j'ai trouvé un récipient de substitution pour mes mesures.

 


Voilà la recette

Gateau yaourt

Gateau yaourt_6

 


Verdict : c'est un régal surtout quand il est encore tiède 





 



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Rachel ! J adore ton petit blog et c est vraiment sympa de voir à distance votre petite vie! <br /> <br /> Il faut absolument qu on s appelle parc eue figures toi que nous rentrons en France pour un an!<br /> <br /> On va pouvoir se voir!<br /> <br /> Gros gros poutoux à vous trois!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité