Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
27 janvier 2012

Bilan 2011

Bonjour,

Tout le monde ayant fait son bilan de l'année 2011, je vais le faire aussi. Je n'ai pas réalisé énormément de choses mais c'est tout de même plus que 2010. Par contre je n'ai pas ateint tous les objectifs que je m'étais fixés.

Bilan 2011

Pour 2012, de nouveaux objectifs sont arrivés puisque je vais bientôt être maman :

  • Une couverture au crochet
  • Un paletot au tricot pour mon bébé
  • Un point de croix pour décorer sa chambre
  • Deux embrases de rideaux au crochet pour mon atelier (mais je n'ai pas encore trouvé de modèle interessant)
  • Un petit rideau au crochet pour mettre à la lucarne de mes toilettes
  • Quelques décos pour Noël (étoiles...)
  • Une bannière de Noël au point de croix et hardenger (mais c'est pas sur que je la fasse)

C'est à peu près tout mais il y aura bien entendu d'autres créations qui vont se glisser dans la liste. Espérons que j'ariverai à tout faire cette année.


Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité