Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
11 juin 2012

Une nouvelle nappe

Bonjour à tous,

Depuis que je suis maman je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, il n'y a donc pas eu de publications. 

Je me remets tout doucement à la couture et je n'ai toujours pas fini la couverture de ma fille et le gilet que j'avais commencé pour elle n'en parlons pas, pas terminé et déjà trop petit. J'essaie depuis un mois de m'inscrire au club de couture de mon village mais à chaque fois il y a un imprévu mais je vais y arriver. Cela me permettrait de me consacrer au moins une fois par semaine à mes activités.

Cette semaine je vous propose une nappe que j'ai réalisé pour ma table basse. J'avais fait des rideaux il y a 2 ans pour mon buffet et il me restait une étoffe. 

Nappe_5

Bon les bords ne sont pas très longs mais je n'avais pas trop le choix.

 

 

 

 

Nappe_3

En faisant la maintenance de ma machine je me suis penchée un peu sur la notice et j'ai découvert que l'on pouvait tourner son travail. Comme quoi ça sert de lire le mode d'emploi ;)

 

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité