Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
22 juillet 2012

Rillettes au saumon en entrée

Bonjour à tous,

J'ai reçu Ce week-end et j'ai préparé un petit repas.

Je vous propose donc pour commencer de vous présenter l'entrée. Il s'agit ici de rillettes au saumon.

Elles ont un peu moins de tenue que celles de la recette car je mets moins de matière grasse.

Ingrédients:

- 400g de saumon frais (moi je mets 800g)

- 200g de saumon fumé (moi je mets 400g)

- 100g de beurre ramolli

- 150g de crème fraîche

- jus de citron

- aneth

- sel, poivre

Étant détentrice d'un thermomix je n'ai pas cherché plus loin. Après avoir cuit mon saumon frais au court bouillon, je l'ai émietté et j'ai tout mis dans le thermomix et j'ai mixé à vitesse 4.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité