Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
28 décembre 2012

Une nappe pour les fêtes

Bonjour,

Vous avez dû remarquer que je ne publie jamais régulièrement. Pendant des semaines, silence radio puis tout à coup des messages à gogo. La raison est simple, je ne trouve que rarement le temps de venir publier car c'est plutôt long entre la rédaction du message et la publication des photos. Et malheureusement il n'y a pas encore d'application canalblog pour i-pad sinon vous auriez plus souvent de mes nouvelles.

Bon passons aux choses sérieuses : j'ai fait une nappe pour les fêtes. Et je dis merci à Anny, présidente de mon club qui m'a aidé et m'a montré comment réajuster la coupe.

DSC03558

 

En prime, vous avez une vue de ma déco de table de cette année et de mon sapin bien entouré !

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu pourrais m'en faire un ,car il ai vraiment trés beau !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité