Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
18 janvier 2013

Un snood pour mon bébé

Bonjour,

Un peu en retard dans mes publication (pas le temps d'aller sur l'ordi), j'ai voulu poster ce message l'autre jour mais un bug m'en a empêché et m'a fait perdre tout ce que j'avais écris. Donc je recommence !

Avec ce grand froid, il faut que je protège le petit coup de ma fille. Mais comme elle n'aime pas les écharpes, il a fallu ruser pour qu'elle ne puisse rien retirer. Je me suis donc lancée dans la création d'un snood. Elle ne l'enlève pas et son petit coup reste bien au chaud.

Un point négatif : ayant peur de le faire trop serré, j'ai rajouté un peu de longueur mais comme elle tire quand même dessus, il a tendance à se détendre. Le prochain sera donc un peu moins grand.

  • Laine : Katia Chantilly couleur taupe
  • Réalisation au crochet n°4
  • Montage : 2 rangs de point à côte - 1 rang de bride

 

DSC03572

DSC03569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité