Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
16 juillet 2013

Des robes pour l'été

Bonjour,

J'ai tellement été fière de la petite robe que j'ai cousu pour ma fille que j'en ai réalisé deux autres sur le même modèle.

Pour ces 2 robes, je n'ai pas ajouté les marges de coutures lors de la découpe du patron, ce que j'avais fait pour la première. Le résultat est meilleur car les emmanchures sont moins grandes. La taille est de 24 mois, elles sont encore un peu large, Pauline porte encore du 18 mois mais elle commence le 2 ans.

Je remets les 3 robes, j'ai rajouté une petite déco.

DSC03717

DSC03720

DSC03721

DSC03722

DSC03723

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très reussie très frais les couleurs que tu aimes une photo de pauline avec l une de tes créations serait bienvenue<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité