Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
24 février 2014

Perdue de vue

Bonjour,

Cela fera bientôt 5 mois je ne suis pas venue sur mon blog.

Les raisons : manque de temps et manque d'envie peut-être car je ne sais toujours pas m'organiser pour publier plus souvent (et encore faut-il avoir quelque chose à publier).

Je ne vous ai toujours pas présenté les cadeaux de Noël réalisés car j'ai (petite cervelle que je suis) oublié de les prendre en photo. Par conséquent, je n'ai toujours pas finalisé mon bilan 2013, et moi qui l'avais commencé en avance pour être sûre de le publier à temps... (sans commentaire).

Sinon je reprendrais mes publications par mes créas de cette nouvelle année en espérant vous en proposer une par mois.

Aussi gros projet pour moi cette année, j'ai été missionnée par ma cousine pour réaliser le coussin d'alliance de son mariage qui aura lieu fin mai. Donc j'ai la pression grave !

Pour ce mariage qui est l'évenement de l'année 2014, je vais essayer de coudre une robe pour ma fille (qui aura 2 ans mercredi). Elle est demoiselle d'honneur donc il y aura la robe de cérémonie et une seconde tenue pour la soirée. On verra...

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente année 2014 avec pas mas de retard et je m'en excuse.

Bisous

images

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou j espère que tu vas bien. un gros bisous à Pauline pour ses deux ans. J espère que tu as reçu par courrier ma réponse à tes vœux<br /> <br /> je t enverrai des photos de mes créa. bisous bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité