Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
22 novembre 2014

HALLOWEEN

Bonsoir,

Avec un peu de retard, je vais vous présenter ce que j'ai fait à Halloween cette année.

J'ai réalisé le tout premier déguisement de ma fille. Bon Pauline n'a que 2 ans et demi donc il ne s'agit de rien qui ne fasse peur. Pour moi non plus rien qui ne fasse peur, le projet est resté simple mais quel effet !

Grâce à une copine de mon club de couture (elle m'a préparé mon patron), j'ai cousu toute seule une jolie cape pour ma petite chérie. C'est Pauline qui a choisi la couleur.

Le patron et les explications sont disponibles gratuitement sur gasparine.com

Matériel utilisé :

  • Panne de velours bleue : La Maison en Tissu
  • Doublure aubergine
  • Biais bleu marine
  • Biais prune
  • 2 petits boutons chat

Je n'avais pas pris assez de biais bleu. C'était tout juste pour faire le tour de la cape d'où les 2 petits boutons pour cacher les finitions un peu limites. J'ai pris un reste de biais prune pour le lien de serrage mais on reste dans les mêmes tons.

Ma fille porte du 3 ans, je l'ai donc réalisé en 4 ans. Elle est assez grande (surtout la capuche). Je pense qu'elle pourra encore la mettre l'année prochaine.

 

 

 

IMG_2783 - 2

IMG_2789 - 1

 

IMG_2794

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Sympa comme tout ! Bravo pour la couture ;)
D
Très jolie cape !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité