Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
9 juillet 2015

Baby Be Happy

Bonjour,

Je commence ma séance rattrapage de publication par la couverture de naissance de ma deuxième fille.

En 2014 sur le blog Les carnets de mami, cette dernière suivait le CAL Be Happy sur le blog de Purple pour réaliser une couverture au crochet. J'ai tout de suite accroché mais le SAL était trop long car couverure adulte. Comme ma deuxième n'allait pas tarder à arriver, j'ai décidé de l'adapter à une couverture bébé. Donc au bout de 15 carrés, j'ai finalisé cette couverture.

A l'époque je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon donc j'ai opté pour un multicolor mais j'ai rajouté un peu plus de rose lorsque j'ai su que c'était une fille.

Matériel utilisé :

  • Laine Phildar partner 3.5
  • Laine Bergère de France 3.5
  • crochet 3.5

 

20150708_143946[1]

 

Je vous propose le lien du SAL, vous y trouverez les explications pour celles que ça interesse :  CAL Be Happy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité