Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
25 août 2016

Le Baptême

 

 

 

Bonjour

En juin a eu lieu le baptême de ma seconde fille Jeanne. J'aurai souhaité tout faire moi-même mais impossible. Par contre j'ai fait un peu de déco maison et j'ai aussi fait travaillé deux créateurs.

Pour commencer, j'ai fait deux guirlandes fanion en tissu :

 

 061

062

 

J'ai fait appel pour les contenants à dragées à une créatrice nommée joliebulle sur a little market et voilà le résultat :

20160724_174233

 

 

Puis j'ai offert un cadeau aux parrain et marraine. Moi j'aime les cadeaux utiles même mes sacs à dragées le sont, on peut y mettre par exemple de la lavande pour en faire un pochon senteur pour la salle de bain ou une armoire, etc... Donc il m'a fallu trouver quelquechose qui convienne autant au parrain qu'à la marraine et si possible utilisable tous les jours. 

Merci au site a little market, on y trouve vraiment tout ! J'ai donc commander sur la boutique de instanpapier deux mugs à personnaliser sur le thème liberty (comme les dragées : tissu liberty éloïse rose). Je n'ai pas pris de photo mais voici ceux proposés sur la boutique :

vaisselle-duo-de-mugs-merci-parrain-merci-16707853-duo-mug-parrain1712-12b24_big

Pour terminer voici quelques photos de la salle, une fois décorée :

received_10209646909348884

received_10209646909788895

received_10209646910228906

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Rachel<br /> <br /> je reconnais bien là tes couleurs. Tout est très beau mais je suis particulièrement fan des pochons de dragées.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles créations. <br /> <br /> Bonne rentrée créative
T
Coucou Rachel<br /> <br /> je reconnais bien là tes couleurs. Tout est très beau mais je suis particulièrement fan des pochons de dragées.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles créations. <br /> <br /> Bonne rentrée créative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité