Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
3 octobre 2016

Petite robe # 2

Voilà la version définitive de la robe.

J'ai craqué sur cette batiste rose poudrée à petit pois écru et je voulais faire ressortir les poches avec un ton pastel. Ces deux tissus étaient présentés dans le même rayonnage (ils rangés par groupe). En tout cas moi ça me plaît. 

Le modèle que j'ai pris indiquait de poser 2 boutons devant pour la déco mais je ne préfére pas question sécurité car ma croquette à encore tendance à mettre à la bouche. Sur les épaules elle ne les voit pas donc n'y fait pas attention.

N'hésitez pas à commenter sur mon blog svp

20160826_121343

 

20160826_121349

20160826_121357

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien des petits pois tjrs des petits pois mais tellement ravissants et indémodables comme le vichy. Très astucieux les boutons aux épaules et la couleur des poches s'accorde à merveille avec le fond de robe. Les motifs sont également très jolis.<br /> <br /> Tes créactions sont de plus en plus nombreuses et on y perçoit de plus en plus la franchise on ose on se lâche on se professionnalise. ......Bravo et encore bravo à tout de suite 😉 pour la suite
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité