Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
30 novembre 2016

Envie de trousse # 3

Vais-je un jour m'arrêter ? 

Ce qui est sûr c'est que je trouve toujours le besoin de faire une trousse pour ranger quelque chose.

Cette fois j'avais besoin d'un range couvert pour le boulot car ceux-ci se baladent toujours au fond de mon panier et je cherche toujours après le midi. J'ai trouvé de superbes modèles dans mes magasines de couture mais il y avait pas mal de boulot  à chaque fois et moi je voulais un truc simple. Donc devinez ce que j'ai fait ?... UNE TROUSSE !

J'ai pris le tuto de la trousse à tout de linamorata et j'ai rajouté une doublure et j'ai adapté aussi la dimension pour mon couteaux et ma fourchette. Et voilà le travail !

L'avantage de ces petites trousses c'est que j'utilise des chutes de tissu. Ici c'est un morceau sur le thème cupcake mais je n'ai pas trop eu le choix sur le sens du motif de ce fait j'ai la moitié d'un cupcake (ce qui est déjà très appétissant ;)

 

20160917_113241

20160917_113251

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est très joli, et bonne idée cette trousse à couvert. Au travail, mes miens "trainent " sur le bureau ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité