Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
20 mars 2017

Pochette à barettes # 1

Salut, salut,,

Etant maman de deux petites filles, les élastiques, chouchous et barettes ont envahis la salle de bain.

J'ai trouvé beaucoup de tutos sur le net pour ranger tous ces accessoires. C'est sur le blog Le petit monde de Pauline que j'ai jeté mon dévolu. La publication date mais la pochette est simple et les explications sont claires.

J'ai adapté celle-ci pour ma grande fille qui a un stock de barette important. Je n'ai pas fait de rangements pour les élastiques, elle a déjà ce qu'il faut. De toute façon, ils auraient été trop petits.

Et voilà une pochette à barettes uniquement.

20170129_153337

20170129_153557

20170129_153610

 

Bon elle est loin d'être parfaite surtout au niveau de la finition biais. J'ai arrondi tous les angles pour faciliter la pose du biais mais c'est vraiment difficile à ce niveau, de plus il a bougé à certains endroit mais l'extérieur est bon. ça me fait une face réussie sur 2. Pour la fermeture j'ai fait une boutonnière.

Le principal c'est que ma fille adore sa pochette avec toutes ses couleurs et son biais argenté. C'est un peu "disco", non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité