Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
30 avril 2017

Atelier super chouette !

Salut  salut !

Au mois d'avril, mon club de couture a organisé un petit atelier couture. Le projet choisi est réalisé par les couturières sur plusieurs séances et sous la tutelle de notre animatrice couture.

 

Notre projet était la réalisation d'une chouette porte télécommande. Ce n'est pas une réalisation difficile mais fait par environ 8 personnes en même temps, cela devient compliqué. Chaque membre a choisi des tissus différents. Elles étaient toutes très belles mais je n'ai que la mienne à vous montrer.

On en voit partout en ce moment et la mienne est très vitaminée pour la plus grande joie de mes enfants.

20170411_175428[1]

20170411_175501[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie ta chouette ! Bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité