Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
Catégories
5 novembre 2010

Premiers pas de blogueuse

Pour commencer, j'ai décidé de vous faire part d'une de mes créations dont, je dois dire que, je suis assez fière :)

Alors voilà, je me suis mariée le 25 juillet 2009. Ce fut un très beau mariage, avec toute notre famille, nos amis etc...

P7275224

On est mignon, non?

Bref, pour mon mariage, je me suis mise en tête de créer moi-même au crochet les petits sacs de dragées à donner aux invités. Ce travail m'a pris une année entière car avant cela je ne savais pas crocheter. C'est une tante de mon mari qui m'a appris et heureusement qu'elle était là pour m'aider à les terminer sinon je n'aurais jamais réussi seule.

Donc voilà c'est un petit sac blanc, j'ai utilisé du fil DMC et les motifs se composent essentiellement de résilles (je voulais quelque chose de simple), un petit ruban rappelant la couleur de mon bouquet, une étiquette et le tour est joué!

S5031058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> <br /> Je poste le premier com !!!! Bon courage je sais que c'est premant de faire un blog mais c'est sympa!!! à plus
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité