Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
27 décembre 2012

Décoration de Noël - Tableau

Bonjour à tous,

Je profite de cette petite acalmie d'entre deux fêtes pour publier une déco de Noël que j'ai réalisé pour moi !

J'ai mis du temps à la faire mais j'y suis arrivé et maintenant elle orne mon salon.

 

 

DSC03555

 

DSC03554

 

La broderie blanche ne ressort pas bien sur la photo mais chez moi avec le jeu de lumière on voit très bien le relief.

Les autres réalisations vont suivre car je ne pouvais pas publier, je les ai offertes à Noël :)

Je vous souhaite une bonne journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité