Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
10 août 2017

Le Vanity du soleil

Il s'agit ici d'un projet de la liste 2017 réalisé. C'est une commande des beaux-parents réalisé pour leur départ en vacances. Ils voulaient une pochette pour ranger leurs crèmes solaires et lunettes de soleil.

J'ai réalisé ce vanity quelques jours avant leur départ car je n'ai trouvé le bon tissu qu'à ce moment là. J'ai découvert la boutique Petit Pan en passant devant par hasard. J'avais déjà vu ces tissus sur d'autres blog mais là j'ai pu découvrir vraiment les matières, les motifs et couleurs.... Et c'est magnifique. Etaient en vente aussi des articles de puériculture très jolis, ça donne des idées.

Le tuto vient du blog A fond les ballons. Par contre j'ai rajouté une doublure et une petite poche intérieure pour y ranger les lunettes de soleil. Et voilà le travail !

 

Simply Vanity_1.1

 

Simply Vanity_1.2

 

Simply Vanity_1.3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité