Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
15 octobre 2017

Pour mes tickets resto

Salut,

Depuis ma dernière publication, je n'ai pas grand chose à vous montrer. Je n'ai pas beaucoup sorti ma machine, les rares fois j'ai travaillé pour mon club de couture De fil en Aiguille (voir le lien en haut de la page) pour préparer le marché de Noël que l'on organise dans notre village.

J'ai quand même pris le temps de faire une petite pochette vite fait pour ranger mes tickets resto et mes futurs chèques cadeaux de fin d'année.

pochette tickets resto 1

Je l'ai fait au "pif" avec une séparation à l'intérieur. je me suis seulement aperçue à la fin que j'aurais pu faire les cotés en rentrant les coutures à l'intérieur car là tout est visible. C'est juste 2 rectangles de tissus cousus ensemble. pochette tickets resto 3

Sinon les tissus sont de chez Petit Pan achetés directement à la boutique. La beauté et la qualité du tissu me font donc oublier mes erreurs de débutante.

C'est la deuxième fois que je couds du tissu enduit et franchement c'est vraiment la galère.pochette tickets resto 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour une trousse vite fait le résultat est excellent <br /> <br /> Qu'est ce que ce serait si tu prenais ton tps😉 en tt cas bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité