Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
22 janvier 2011

Programme 2011

Ayant créé mon blog il y a quelques mois, mes débuts ont été un peu maladroits. D'ailleurs, je cherche chaque jour comment personnaliser mon blog au mieux.

Echarpe_dor_e

J'ai commencé par poster quelques messages regroupant quelques créations. Mais j'ai toujours un train de retard sur ce que je prévois de faire. Aussi bien dans mes publications que dans mes réalisations. Par exemple, je viens juste de terminer une écharpe dorée (photo ci-contre) que j'avais prévue de porter pour les fêtes. Je sais j'en profite pour montrer mes travaux... Mais bon, on dira que soit je suis en retard (comme d'hab), soit je suis hyper en avance (et là je suis trop forte)..;) Je crois que je vais me convaincre que la 2ème réponse est la bonne. Au moins, maintenant j'ai le temps de faire le bonnet qui va avec!

Bref, revenons à nos moutons!

Donc après un début un peu cahotique (surtout pour moi), j'ai décider de m'organiser un peu mieux pour créer et tenir mon blog à jour. Ce serait le comble tout de même pour une secrétaire de ne pas être organisée!

Ma bonne résolution de l'année : Déterminer un pragramme de toutes les créations que j'ai l'intention de réaliser en 2011... en tout cas pour les principales. D'autres s'ajouteront peut-être à la liste en cours d'année.Vous remarquerez en lisant ce qui suitvque cette année va se dérouler sous le signe du bébé... Et bien, je vais être Tata, donc attendez vous à ce qu'il y ait de la layette!

PROGRAMME 2011

COUTURE

  • une NAPPE pour la table basse de mon salon. Cela devrait aller vite, j'ai déjà le tissu. Il n'y a qu'à surfiler les bords et coudre les ourlets.

  • un PLAID pour mon canapé. Mais je ne suis pas sûre de le faire

TRICOT

  • une COUVERTURE de bébé. Evidemment, c'est moins grand qu'une couverture de taille normale mais à l'aiguille ça va me prendre un temps fou!

  • un NID D'ANGE pour le bébé. C'est si mignon!

CROCHET

  • une COUVERTURE. Une deuxième mais au crochet cette fois! Il y a tellement de beaux modèles sur le bouquin que je craque. Il aura donc 2 couvertures!

  • un BONNET doré avec pompon. C'est celui qui va avec l'écharpe; je vais quand même le faire.

  • des BONBONNIERES. C'est pour moi. On ne sait jamais, si moi aussi je fini par attendre un bébé, il faut prévoir. Surtout qu'il en faut beaucoup en général.

Je commence ce programme dès la semaine prochaine, en commençant par la nappe (c'est le plus urgent) et j'essaierai de vous tenir plus régulièrement au courant de l'avancée des travaux en les illustrant de quelques clichés

Excellente Année 2011 !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin un programme qui promet didonc...et sympa l'echarpe...bonne annee a toi aussi!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité