Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
30 janvier 2011

Nappe pour table basse

Bonjour,

j'avais promis de donner des nouvelles plus souvent mais je n'ai pas eu le temps ou plutôt pas eu  le courage de commencer quoi que ce soit. Mais je me suis reprise et j'ai donc une petite chose à montrer.

Le sujet du jour est "Comment rendre agréable une table basse moche et abimée?". Vous me direz que je n'ai qu'à en acheter une autre ( c'est une solution), mais une belle table ça a un coût. Donc en attendant d'en changer, j'ai décidé de cacher la mienne avec une nappe.

Mon salon se composant de quelques décorations africaines et d'un canapé couleur wengé, j'ai choisi un tissu dans ces tons sans motifs trop chargés. J'ai mis une après-midi pour la faire. Comme il's'agit d'une étoffe tissée, j'ai surfilé les bords avant de faire les ourlets. Et voilà le travail :

Nappe_table_basse

Maintenant je peux attaquer la layette pour mon neveu! Je commence aujourd'hui une couverture.

La suite au prochain épisode... Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité