Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte à couture
Ma petite boîte à couture
Archives
1 mai 2011

La soupe aux champignons

Salut,

Aujourd'hui, je poste un petit message en vitesse. Je n'ai pas grand chose à vous présenter car je n'ai pas eu le temps de finir mon point de croix. Mariage samedi et récup aujourd'hui :)... Encore félicitations aux mariés!

DSC01072

 

Heureusement j'ai toujours quelques petites recettes dans ma manche. Donc, je vous propose une soupe aux champignons que j'ai faite l'autre jour après avoir vu Mr Jean-Pierre Coffe la préparer. N'ayant pas pris de note, je l'ai cuisinée à la mémoire et à vu de nez. Voilà ce que ça donne :

Velout__de_champignons__non_publi__

 

Je pense finir mon point de croix cette semaine. Ensuite, je pourrais enfin commencer celui pour ma nièce. J'ai également crocheté des chaussons de bébé mais je dois en core faire la fermeture (il me manque de la bande velcro). Bref, pas de quoi chômer!

Bon dimanche!

Petit plus

Tirage au sort organisé par Au fil d'Elo pour gagner un superbe sac lisette. Bon anniversaire!

Vrac_5252_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta participation !<br /> Bonne chance ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité